lundi 21 juillet 2014

Où j'en suis dans mes challenges ? Mise à jour de mes 3 challenges

Qui dit été, dit travail d'étudiant payé une misère, dit aucune vie sociale pour la pipelette qui rentre chez ses parents dans la campagne paumée pour travailler et qui ont eu la bonne idée de déménager une fois ses 20ans passés, du coup ne connait personne et donc mis à part le travail, a beaucoup de temps à gaspiller sur l'ordinateur à lire.

Je me suis donc lancée dans 3 challenges.
Le premier consiste à lire le plus de livres d'une liste qu'on a fourni avant, on peut bien sur modifier la liste, rajouter, enlever des livres^^ Au départ, je pensais avoir vu large avec 20 livres mais force de constater qu'un mois pile poil après le début, j'en ai déjà lu 19 (wtf 19 livres lus en 1 mois quoi !, la pipelette qui n'a pas de vie quoi ) J'ai donc rajouté 10 livres en plus pour le moment et donc ma liste se porte à 30 livres à lire pour l'été.

La voici :

1)Tobie Lolness intégrale par Timothée de Fombelle
2)Le vieux qui ne voulait pas feter son anniversaire par Jonas Jonasson
3)Emma par Jane Austen
4)Le maître et marguerite par Mikhail Boulgakov
5)Le cycle du Graal Tome 1 par Jean Markale
6)Le cycle du Graal Tome 2 par Jean Markale
7)Harry Potter et la chambre des secrets (en VO)
8)Le confident par Hélène Grémillon)
9)Dans les coulisses du musée par Kate Atkinson
10)La sélection par Kiera Cass
11)L'élite par Kiera Cass
12)Associés contre le crime par Agatha Christie
13)Le billet gagnant par Mary Higgins Clark
14)J'aurais préféré vivre par Thierry Cohen
15)Le dernier jardin, T1: Ephémère par Lauren DeStefano
16)La petite fille qui aimait Tom Gordon par Stephen King
17)Croc-Blanc par Jack London
18)La nuit des enfants rois par Bernard Lenteric
19)Métamorphose en bord de ciel par Mathieu Malzieu
20)Le secret de Térabithia par Katherine Paterson

21) Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (VO)
22) Oz par Maxime Chattam
23) Une place à prendre par JK Rowling
24) Neverland par Maxime Chattam
25) Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi par Mathias Malzieu
26) L'affaire Prothéro par Agatha Christie
27) Colline par Jean Giono
28) Le voyage d'hiver par Amélie Nothomb
29) La grammaire en s'amusant par Patrick Rambaud
30) Promise par Ally Condie


Bonus : J'ai commencé l'intégrale de la Comtesse de Ségur aussi !


Le deuxième challenge consiste à lire pendant l'été, le plus de pavés possibles, 350p min pour un format broché et 500p pour un format de poche et donc sur mes 19 livres lus entre le 21 juin - le 21 juillet, seulement 4 sont considérés comme un pavé :

1)Tobie Lolness, l'intégrale
2) Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
3)Emma 
30) Promise 


Et le dernier challenge auquel je me suis lancée, c'est celui de lire le plus d'Agatha Christie en un an !
Pour l'instant je n'en ai lu qu'un et sachant que je me suis lancée le défi d'en lire minimum une dizaine, il me suffira de lire un livre par mois

12) Associés contre le crime d'Agatha Christie


Pour conclure, on n'est pas à l'abri que je modifie ma liste, et que je passe à 40 livres ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire