dimanche 13 juillet 2014

In My Mail Box /3


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

En France, le principe est repris sur Lire ou Mourir, et c'est là-bas que nous devons partager les liens de cette chronique.


Ca fait plusieurs semaines que j'ai pas pu participer à un IMMB, la faute à une boulimie incomplusive lors des soldes qui a laissé mon porte-monnaie vide :'( Je risque de plus rien acheter avant quelques mois, c'est la diète!



Voici le livre qui a rejoint ma PAL cette semaine :
                           
          Days par James Lovegrove

Chez Days, vous pouvez tout acheter : un livre rare, un tigre albinos, les filles du rayon Plaisir. Tout… pourvu que vous disposiez de la somme nécessaire sur votre carte de crédit. Car Days est le plus grand magasin du monde, presque une ville. Ce matin, Frank a décidé de démissionner. Il travaille chez Days, à la sécurité. Il a le permis de tuer. Mais il ne peut plus se voir dans un miroir. Au contraire, Linda vient enfin d’obtenir sa carte Days et a hâte de jouir de son nouveau droit d’acheter. Un jour comme les autres… ou presque. Il suffit d’un grain de sable dans les rouages d’une vie pour basculer dans le drame. C’est un jour de la vie de ces gens-là que raconte Days, minute par minute. Des gens qui vivent dans un supermarché. Comme vous ?

J'ai profité de l'opération de Bragelonne, 10 ans, 10 romans, 10€, j'ai hâte de le lire :)






Et l'autre "livre" que j'ai acheté se trouve être un ebook regroupant les oeuvres complète d'Emile Zola soit :
_les 20 romans de la Saga Rougon-Macquart
_les 12 autres romans
_les 5 recueils de nouvelles
_les 4 études biographiques et critiques
_les 10 éloges et discours
Autant dire que j'ai de la lecture devant moi aveccelui-ci, ma kobo me met quand même qu'il y'a 424h de lecture X_X



2 commentaires: