lundi 2 juin 2014

Bilan du mois de Mai

J'ai beaucoup lu ce mois-ci,  surtout des livres jeunesses mais je suis satisfaite. 11 livres! Un record pour
moi !
Mes lectures du mois de Mai :


*J'ai enfin fini Les mille et une nuit, une lecture que je me trimballais depuis plus d'un an et demi !
*La saga Divergente n'a quasiment plus de secret pour moi avec l'engloutissement des T2 et T3
*Une bonne trilogie jeunesse en vue avec Méto T1: La maison par l'auteur Yves Grevet



*Une petite pause dans le fantastique horreur grâce à Gudule et sa nouvelle La petite fille aux araignées




*Une très bonne découverte de Bernard Werber par son recueil de nouvelles : l'arbre des possibles
*Lisa See et son Pavillon des Pivoines m'ont emmenée découvrir la Chine du XVIIe et je dis Oui et en réclame encore! Pour rappel mon avis se trouve ici
*Ann Brashares par Quatres Filles et un Jean pour toujours  conclut enfin cette saga commencée quand j'étais ado (Livre bientôt chroniqué)
*Et enfin dévoration (hum pas sur que ça existe comme mot :p ) des T3 à T5 des Soeurs Grimm, une très bonne saga fantastique pour les plus jeunes!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire